Doggie Dash > niveau 5 .8 doggie dash

flore44
Busser

niveau 5 .8 doggie dash

Posted: May 2, 2009 at 12:40
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour réussir ce niveau (5.8)
Y'a t'il une technique particulière?
J'ai beau essayer, je suis coincée
Merci d'avance pour votre aide.

Debz1611
Head Honcho

Re: niveau 5 .8 doggie dash

Posted: May 2, 2009 at 03:30
Excuses à l'avance pour la grammaire ou l'épellation. Je parle français, mais ai utilisé un traducteur en ligne pour aider.
Je proposerais d'utiliser l'étape que vous pouvez acheter comme mise à niveau. C'est très utile et en l'utilisant, vous pouvez choisir qui choie pour prendre d'abord. Les carniches et les chats siamois sont les plus impatients, les prennent d'abord.
Ayez toujours une station de chacun (par exemple le bain) pour des chats et d'un pour des chiens. De cette façon vous gagnerez les points de bonification. Je sélectionne normalement des chats ou des chiens pour les troisième stations, mais je n'améliore pas ceux jusqu'à ce que plus près l'extrémité des niveaux, ou moi n'aient rien laissé à la mise à niveau.
Essai permutant les animaux familiers autour autant que possible. De cette façon vous gagnerez plus de points de bonification. J'habituellement ne déplace pas un animal familier jusqu'à ce que j'aie des autres à placer dans la station. Par exemple, si vous avez un chien dans le bain et il doit aller à la prochaine station et vous avez un chien dans la ligne attendant pour entrer dans le bain, prendre le chien de la ligne et cliquer sur en fonction la station de bain l'autre chien est à. Ceci les permutera et te donnera une bonification.
Les points experts peuvent être durs pour m'obtenir ont trouvé. Essayez l'utilisation chaque des moyens de les rendre heureux. Le juke-box qui remplit les coeurs et les festins sont bon pour ceci. Utilisez-les toute l'heure.
Également avec les festins, vous pouvez les donner aux animaux familiers attendant dans la ligne aswell comme animaux familiers aux stations. Ceci peut être bon pour les impatients que vous pourriez détruire avant que vous puissiez obtenir à l'étape.
Quoi qu'il en soit, j'espère que ces extrémités aident et cela vous avez compris ceci.
Bonne chance avec le jeu.

Debz :)

Don't worry, about a thing. Cause every little thing's gonna be alright... :D

Hot Forums
ADVERTISEMENT

©2005-2009 PlayFirst, Inc. All rights reserved.